Victoire en coupe du Roussillon

12 juin 2018 - 05:50

L'entraineur Sébastien CANO nous résume le match

Une victoire compliquée contre une belle equipe de Perpignan Nord .
Nous avions décidé de museler les 2 individualités et de presser tres haut.
Malgré une bonne entame, on est rapidement mené au score sur une perte de balle et une mauvaise couverture. Les duels sont rudes,à la limite de l'exces d'engagement ,mais nous avons la possession et nous essayons de combiner en changeant de tactique avec la rentrée de Souley et Ugo à la 25 eme .
A la 33eme , Ugo s'arrache sur le côté et donne à Timo qui se fait faucher. PENALTY!!!
Souley le transforme 1-1
2 ème mi temps largement en notre faveur l'équipe de Perpignan Nord est fragilisée à cause du ramadan .
Assoko et Timo en feu sèment la panique dans une défense héroique du Sporting qui cède sur une frappe d Abdé (repositionné en attaquant) à la  82 ème .Nous remportons notre 3ème coupe du Roussillon Séniors d'affilée.

Félicitations aux 2 U18 pour leur belle finale. Victoire dédiee a Claude DELAVAL .Et merci a Guillaume de m'avoir laissé gérer la totalité de la competition.