Challenge vétérans Jean BORONAD

22 mai 2018 - 21:18

Pour la 36ème édition, le challenge Boronad présentait un plateau de grande Qualité.

Des équipes de Belgique, d'Espagne (2), de Martinique, de l'hérault , du Tarn (2), de la Haute Garonne, du Lot, de l'Aveyron, de l'Aude, de l'Aisne (2), du Rhone, du Val d'Oise et des Pyrénées Orientales (5) se sont affrontées sur la pelouse du Marasquer.

Après deux jours de compétition acharnée, ce sont les joueurs du Fcaa qui remportent le trophée en venant a bout dans les ultimes secondes de Sigean.

Le tournoi s'est terminé à l'espace Carrère avec une paella géante et une soirée musicale.

Merci à tous les joueurs, aux arbitres, aux sponsors, aux mairies et tous les bénévoles pour l'aide apportée à l'organistion de ce tournoi

Merci également à notre Belgo/argelesien Jean Marie pour les photos