Les seniors tombent le leader

13 mai 2018 - 21:05

Pour la dernière rencontre à domicile de la saison, nos joueurs avaient fort à faire en accueillant le leader Beaucaire.

Le début de partie est assez équilibré, mais rapidement nos attaquants vont se mettre en évidence. Asokko va profiter dans bon débordement pour catapulter le ballon au fond des filets.

La réaction des joueurs gardois ne se fait pas attendre, quelques minutes après l'ouverture du score, ils parviennent à égaliser de la tête.

Les deux équipes sont portées vers l'offensive, et laissent des espaces derrière.

C'est sur corner que nos joueurs vont reprendre l'avantage peut avant la demie heure de jeu, Papis va profiter d'une sortie moyenne du portier adverse pour donner l'avantage aux siens de la tête.

Après la mi temps les visiteurs vont rapidement revenir à la marque grace a une frappe limpide qui vient se loger dans le petit filet d'un Hicham impuissant.

Pas de quoi décourager nos joueurs qui veulent finir en beauté leur saison au Marasquer. Et c'est sur pénalty que notre équipe va faire la différence de manière définitive, Papis va bien ouvrir le pied pour tromper le gardien gardois.

Une victoire 3 buts à 2 bien méritée