Les U15 prennent la tête

16 avril 2018 - 07:17

Mise à jour du calendrier pour nos U15 ligue en déplacement à Beziers.

L'entame du match n'est pas bonne pour nos jeunes qui se font bousculer dans les duels et qui n'arrivent pas à mettre le pied sur le ballon.

Après dix minutes le jeu s'équilibre enfin, et après deux corners consécutifs tiré par Enzo, Diego va transformer l'essai et ouvrir la marque.

Dans la foulée, sur une attaque rapide, Charly bien servi par Matéo va trouver la lucarne du portier Héraultais et offir deux buts d'avance à son équipe à la mi temps.

Pas satisfait du niveau de jeu de la première période, les entraineurs vont réorganiser l'équipe et changer de système de jeu.

La maitrise est totaale, pourtant nos jeunes vont se faire surpendre et vont voir Béziers réduire le score.

Mais en quelques minutes, notre équipe va plier le match, par Enzo d'abord qui va transformer un pénalty, puis par Lucas qui va conclure un beau mouvement collectif, et enfin par Julien bien servi par Diégo.

La réduction du score des joueurs de Béziers n'y changera rien, nos jeuens s'imposent 5 buts à 2 et prennent seul la tête du championnat.

Place à 2 semaines de vacances bien méritée , le prochain match aura lieu le 28 avril avec un déplacement à Sète