Les U15 dans le coup

10 avril 2018 - 20:54

Belle victoire pour nos U15 ligue face a Conques sur Orbiel.

Bonne maitrise durant toute la partie grâce à un gros travail offensif des arrières, conjugué  à une bonne conservation des milieux et à une grosse percution des attaquants.

C'est un but contre son camp des joueurs audois qui a permis de débloquer la situation.

Lucas d'une belle tête va doubler la marque avant que les joueurs de Conques ne réduisent le score sur pénalty.

Sur un service millimétré de Mathéo , Charlie va reprendre le ballon de près et offrir le 3è but a son équipe.

Mathéo va ensuite trouver la lucarne d'une frappe enroulée, enfin Lucas va bénéficier d'un bon service de Diego pour conclure la marque .

Score final 5 à 1 , prochain match dimanche avec un déplacement à Beziers

- L'équpe 2 recevait le FC Cerdagne, malgrè un bon match, nos joueurs ont du s'incliner 3 buts à 1 avec Omar en Buteur