On est en finale !!!

23 mars 2018 - 06:26

Le résumé de la qualification des séniors pour la finale de la coupe du Roussillon par l’entraîneur Sébastien CANO

Qualification acquise aux forceps avec un groupe mixé d'une grosse ossature de joueurs de DH avec 3 joueurs PH et 3 U18.

L entame de match est argelesienne et l'OCP réagit en contre ultra rapides.
Leur pressing incessant nous met en difficultés et nous provoque des pertes de balles inhabituelles dans notre moitie de terrain.
Les 2 tres bons gardiens se distinguent et nous rentrons au vestiaire à 0 0.
En 2 ème mi temps nous passons davantage sur les cotés en évitant les pertes de balle , mais sans trouver la faille.
L'Ocp s'entête a jouer en profondeur, sans nous inquieter .
Chaque équipe a son temps fort.

En prolongations, L'Ocp parait plus en passe de remporter cette demi finale, mais rate l'inmanquable par 2 fois.
On se dirige vers les tirs au but, lorsqu'a la 114eme minute l'éclairage s'eteint brutalement.

L'éclairage se rallumera 43 minutes plus tard, on reprend pour 6mns  de temps reglementaire.

On rentre mieux dans ce match atypique, Leandre joue trés long pour karim qui devance le gardien de la tête et adresse une chandelle en retrait aux 20m Isaac reprend par une autre chandelle qui vient se loger sous la barre

Rendez vous le 10 juin en FINALE.

Bravo a tous pour un comportement exemplaire , et cette victoire est dediée a Henri DELGADO qui devait jouer ce match et qui s'est blessé aux ligaments croisés