La première domine Béziers

11 mars 2018 - 20:08

Enfin une victoire de l'équipe 1  au stade du Marasquer.

Le début de match est à l'avantage des bitterois qui parviennent pendant le premier quart d'heure à mettre en difficulté notre défense, sans parvenir pour autant à se créer d'occasion.

Après le jeu s'équilibre, mieux nos joueurs prennent le dessus en cette fin de mi temps , mais ils ne parviennent pas a tromper la vigilance du portier héraultais.

Après les citrons, nos joueurs accélèrent, et il vont être récompensés de leurs efforts. Asokko bien lancé dans la profondeur vient défier le gardien qui se met à la faute. Moussa se charge de transformer le pénalty 1 à 0.

Quelques minutes après Souleiman est tout proche de doubler la marque sur un formidable mouvement collectif, mais sa frappe trouve la barre.

Les joueurs de Beziers essayent bien de revenir, mais notre équipe ne lache rien et obtient 3 points largement mérités.