La grosse perf des U18

11 mars 2018 - 06:56

Le résumé du match par Timothée MENDES

Match au sommet du championnat u18, où nous recevons l’équipe la plus accrocheuse du championnat le Perpignan Bas Vernet.

Une première mi-temps sans grosses occasions mais avec une bonne entame de nos joueurs qui maîtrisent les débats sans pour autant se procurer de situations franches .

Les 15 dernières minutes avant la pause sont plus compliquées mais nos jeunes font le dos rond et regagnent les vestiaires sur le score de 0-0.

Le début de deuxième mi-temps est un peu similaire, les deux équipes se neutralisent.

Nos jeunes parviennent enfin à mettre un peu plus d’intensité dans les duels et mettent le pied sur le ballon , faisant courir le solide bloc adverse .

A la 75eme minute,une action bien menée sur le côté gauche voit Anthony donner à Henri qui décale pour Enzo qui frappe sur la barre .

80e minute contre pour le Bas Vernet, l’attaquant perpignanais contrôle et frappe de volée, heureusement juste à côté des barres de Pierro.

On a eu chaud et on se dit que notre chance est passée, que le résultat nul n’est peut être pas si mauvais que ça.

A la 94eme minute, Henri subtilise le ballon au défenseur central et file seul au but, il se fait faucher par le gardien, coup franc et carton jaune.

Julien ROYO prend ses responsablités, La suite, un coup franc tiré pleine lucarne qui permet de gagner cette rencontre.

Une victoire méritée vu la très bonne deuxième mi-temps.

Julien s’offre pour l’occasion un très beau cadeau d’anniversaire pour sa majorité ! Félicitations à tous, et poursuivons notre route !