Les U15 en quart

26 février 2018 - 07:16

L'interview de Bruno LLORENTE

Bonjour Bruno, une victoire  3 à 1 contre Thezan St Genies qui vous permet de vous qualifier pour les quarts de finales de la coupe de la région c est une satisfation?

Oui l'objectif aujourd'hui c'était la qualification, on aurait aimer qu'il y ai aussi la manière, mais on a eu beaucoup de mal à imposer notre jeu.

Pourtant l'adversaire évolue en 3e division de district , on pouvait s'attendre à une nette domination, raconte nous ce match.

Je pense qu'on a un peu sous estimé cette équipe de Thezan , qui évolue certe en niveau départementale, mais qui a des joueurs interessant, ils sont largement en tête de leur championnat, et ils ont montré que ce n'était pas par hasard.

Notre entame n'a pas été bonne, certe nous avions le ballon, mais de manière stérile, et sur un contre, les héraultais sont parvenus à tromper notre gardien (un joueur car les 2 gardiens étaient absents).

Quelques minutes avant la pause, on parvient à égaliser par Wallid, je suis très content pour lui car il revient tout juste de 6 mois de blessure.

En seconde période, on reprend le dessus dans le jeu, mais sans parvenir à concrétiser, et Thezan a aussi des occasions de mener au score.

Pendant les 20 dernières minutes on arrive à faire la différence par l'intermédiaire de Wallid et Diego.

On se qualifie pour les quarts de finale, et j'espère qu'on affrontera un "gros" au prochain tour, pourquoi pas Béziers qui est pour moi le favori de la compétition.

Tu es arrivé au club cette saison, pensais tu réaliser une si bon parcours avec cette équipe?

Je suis agréablement surpris des résultats depuis le début de saison , quand j'ai pris cette équipe, je ne connaissais pas du tout le groupe, mais je me suis rapidement rendu compte qu'il y avait des joueurs interessants qui avaient une réelle envie de progresser.

Je suis vraiment content d'entrainer ces jeunes qui me rendent bien mon investissement.

Aujourd'hui nous sommes 2è ex aequo en régionale 2, l'objectif est de rester sur le podium, mais si nous sommes dans les 5 premiers je serai ravi.

Un dernier petit mot ?

Oui je voudrais remercier Jérémy qui entraine avec moi et qui est une aide très précieuse dans la progression des jeunes.