L'équipe première patine

6 février 2018 - 13:11

Après la belle victoire ramenée le week end dernier de Lattes, nos joueurs avaient à coeur de faire de même à domicile.

Le début de rencontre est a l'avantage de notre équipe, et nos joueurs vont être rapidement récompensés. Karim en renard des surfaces va parvenir a propulser le ballon au fond des filets.

Après ce but notre équipe va jouer sur le reculoir, et la sanction va arriver, l'attaquant Heraultais va entrer dans l surface avant d'être fauché. Penalty indiscutable transformé en deux temps.

Enfin nos joueurs vont se remettre a jouer , mais Jérémy au duel va faire faute, et l'arbitre va lui adresser un carton rouge direct (un peu sévère).

Après la pause, il n y a plus qu'une équipe sur le terrain, nos joueurs se ruent a l'attaque , mais sans parvenir a marquer malgrè les nombreuses occasion de Papis, Brice, Thomas et Karim.

La fin de partie est sifflée sur ce match nul qui va laisser beaucoup de déception.