L'équipe 1 ramène la victoire

28 janvier 2018 - 21:54

Le capitaine Papis revient sur la victoire 2 buts à 1 a Lattes.

On débute bien la rencontre, et face à une équipe très joueuse, on reste bien en place. On parvient à se creer 2 occasions pa Axel et Karim, mais sans réussir à concrétiser. De leur coté, les Lattois nous mettent une fois en difficulté maiss Hicham est à la parade.

En début de seconde période, on prend l'eau pendant 10 minutes et on concède 2 grosses occasions. Après on réussit à reprendre le dessus sur eux et Soilemane va ouvrir le score après un bon débordement et un centre en retrait de Kylian.

10 minutes après, on arrive à ressortir proprement le ballon par Thomas qui trouve Karim dans la profondeur. Il centre au second poteau, et Kylain enchaine controle et frappe et double la marque.

Quelques minutes plus tard on se créé deux nouvelles occasions de tuer le match mais le gardien adverse intervient bien.

L'équipe de Lattes change de dispositif tactique en passant à 3 défenseur , ca nous destabilise pendant quelques minutes, et sur une erreur de marquage sur corner, l'équipe de Lattes réussit à réduire le score.

Durant les dernières minutes, on ne panique pas et on controle bien le balon jusqu'a la fin.

C'est une victoire qui fait du bien au moral, on avait bien préparé cette rencontre avec un match amical mercredi face à l'Aspm ou on avait enfin réussit à débloquer le compteur but.