Gros succès pour la galette

25 janvier 2018 - 06:29

Hier soir avait lieu la galette des rois de l'école de foot dans la salle de Valmy a Argeles. En présence de Mr Antoine Parra maire d'Argeles sur mer, de Mme Parra-Jolly conseillère départementale et de José Pimentel adjoint à la mairie de St André, le président a présenté ses voeux aux parents et enfants avant de faire une petite présentation du club.

Le Maire Antoine Parra s'est félicité d' avoir un club dynamique sur sa commune, capable de rassembler autant de monde pour partager une part de galette et le verre de l'amitié. Il a ensuite évoqué ses projets de stade sur Argeles nécessaire a l'amélioration des conditions d'accueil et d'entrainements des jeunes.

La foule très nombreuse hier soir a ensuite a pu déguster les délicieuses galettes de notre partenaire la boulangerie La Lorraine.

Chacun des enfants a pu repartir avec son verre souvenir au couleur du Fc Alberes-Argeles