Les résultats du weekend

22 janvier 2018 - 09:02

+ Deux victoires en catégorie U13 ce week end, l'équipe 1 s'est imposée 5 buts à 1 face a Canet(buterus:Mathias 2 Kelyane 2 Louis 1), l'équipe 2 est allée battre Pia 3 à 1 grâce à un doublé de Sofiane et un but de Keryann

+ Une victoire et un nul en catégorie U15, l'équipe première n'a pas pu faire mieux que 0 à 0 face à l'Aspm, malgré une nette domination. L'équipe 2 poursuit sa belle remontée au classement en allant s'imposer 1 à 0 à St Laurent de la Salanque.

+ Les U17 se sont incliné 2 à 0 a domicile face a Bompas

+ Belle et large victoire des U18 8 à 2 face à l'Aspm

+ L'équipe sénior départementale 2 est toujours sur son nuage, elle a accentué son avance au classement en allant largement s'imposer 7 à 0 à St Cyprien.

+ Encore un match nul 0 à 0pour l'équipe première bien que dominatrice n'est pas parvenue a battre Carcassonne