L'entraineur U18 nous résume son match

22 janvier 2018 - 09:47

Match de reprise pour nos u18, qui affrontaient une équipe accrocheuse de l’ASPM.

Une entame de match catastrophique pour nos jeunes, avec deux buts encaissés dans les 10 premières minutes, par un flagrant manque de sérieux et d’implication.

Cela aura pour mérite de les secouer et en l’espace de 5 minutes ils reviennent à 2-2 avec notamment une très jolie tête de Gaetan sur corner .

Enfin la main mise sur les débats , nos jeunes font pression sur leurs adversaires et marquent deux nouveaux buts avant la pause .

Une deuxième mi-temps un peu hachée par les nombreuses fautes commises , et il faudra attendre le dernier quart d’heure pour voir quelques jolis mouvements , 4 nouveaux buts , dont une superbe demei volée de Julian, pour sceller le score à 8-2 .

Un match de reprise assez poussif dans l’ensemble malgré le score . Il faut vite se remettre au boulot pour continuer de creuser l’écart sur nos concurrents . Buts: Salim 2, gaetan, 2 Alex, Quentin , julian , Antoine