Elimination en coupe de la région

11 janvier 2018 - 18:20

C'est à un horaire de ligue des champions que nos instances ont eu la bonne idée de programmer un match de coupe de la région.

Mais comme on est ni le Barça, ni Manchester ont a ni avion pour se déplacer, ni joueurs sous contrat ,donc on fait comme on peut.

Seul les joueurs qui ont pu s'arranger avec leur travail étaient du déplacement, des joueurs de la réserve et des U18 ainsi que l'entaineur ont complété l'effectif.

Bref il est 16h direction Anduze a 2h45 de route.

La première période est plutot triste sur la pelouse, les deux équipes ne parviennent pas à destabiliser les défenses, et la pause est sifflée sur un petit 0 à 0.

La seconde période va être bien plus intense, les deux équipes se lâchent un peu et les premières occasions arrivent.

Par deux fois, Yohan se présente dans la surface face au portier gardois, mais sans parvenir à transformer.

L'arbitre siffle la fin du match , on aura donc le droit à 30 minutes de prolongation.(que du bonheur!!!)

Dans cette prolongation les deux équipes vont jouer un jeu plus direct, et chacune vont se creer des occasions sans parvenir à marquer.

On joue alors la 122 ème minutes, et sur un corner (alors qu'il y avait sortie de but) mal repoussé, l'attaquant anduzien va se retrouver seul aux 6 mètres et donner la victoire aux siens

Score final 1 a 0

2h45 plus tard retour à Argeles, il est presque 3h du matin les joueurs et entraineurs vont enfin avoir le droit d'aller se coucher