match nul pour les seniors et les U17, victoire des filles

8 janvier 2018 - 07:28

Après 15 jours de trêve, notre équipe fanion se déplaçait chez le leader Beaucaire, l'ntraineur Guillaume revient sur cette rencontre:

Les matchs se suivent et se ressemblent pour nous, une première période intéressante où l'adversaire a beaucoup de mal à se creer des occasions. Ils n'ont qu'une situation sur corner, tout comme nous avec ce ciseau de Karim juste avant la pause. En seconde période, nous avons été meilleurs que nos adversaires et nous nous sommes créés beaucoup de situations de marquer, mais on continu en 2018 comme en 2017 à avoir des lacunes dans le dernier geste.

Match nul 0 a 0 avec quelques regrets.

LES FEMININES EN DEMONSTRATION.

Très large victoire 14 à 1  pour nos  fémininines U17 en barrage de coupe du Roussillon face a Le Boulou, avec des buts de Sarah, Kimberley, Delia, Louise, Anissa et Shaina

LES U17 PARTAGENT LES POINTS

Dans un match trés disputé, nos U17 n'ont pas réussit a faire mieux qu'un match nul face à Perpignan Bas Vernet. Score final 5 à 5