Les U15 ligue retournent la situation

19 décembre 2017 - 06:58

Le résumé de l'entraîneur Bruno Llorente

Belle victoire des U15 contre la Clermontaise 4 buts à 3.

Le début de match n'est pas en notre faveur, nous sommes rapidement mené 2 à 0 contre le cours du jeu.

Nos minots ne se démoralisent pas, dominateurs dans le jeu, ils parviennents a réduire la marque juste avant la pause (but de Lucas sur une passe de Diego).

Dès le début de seconde période, nos jeunes vont accentuer leur domination avec plus de maitrise au milieu où Julien assure les transitions et les relais def/off, autour de Matheo positionné en sentinelle.

Malheureusement, sur corner, les Heraultais accentuent leur avantage au score (1 à 3)

Il ne reste que 30 minutes pour renverser la situation. la remontada est en marche, en quelques minutes, Enzo va réduire la marque sur coup franc avant que Tanguy ne remette les deux équipes à égalité en reprenant une bonne passe de Mathéo.

A quelques secondes de la fin du match,Charly déborde et centre fort pour un Mathéo opportuniste qui ne laisse aucune chance au portier visiteur.

Une belle victoire aux forceps qui va permettre de passer de bonne fêtes de fin d'année.

L'équipe district excellence s' est inclinée 0 à 4 face a Bompas