Les U18 dominent l'Ocp

10 décembre 2017 - 08:19

Le résumé du match par l’entraîneur Timothée Mendes

Très bonne entame de nos petits , qui maîtrisent tout de suite leur sujet, se créant 4 occasions nettes qui rasent les montants adverses .

Sur la seule incursion dans notre camp , les perpignanais marquent un but sur une erreur de placement.

Malgré tout on continue à imposer notre jeu et à gagner les duels , et sur une action bien menée , c'est Enzo qui vient égaliser juste avant la pause.

Pour ce qui est de la 2e mi-temps , elle est à sens unique , avec d'entrée de jeu un penalty sifflé pour une main indiscutable, celui ci est transformé par Julien .

Nos jeunes maîtrisent ensuite , se créent quelques occasions mais ne tuent pas le match .

Jusqu'à la 75e , Loic bien lancé sur un ballon long , vient trouver Enzo en profondeur , celui ci s'arrache , élimine le gardien , et viens tromper le défenseur sur sa ligne .

3-1 match plié . Très bonne performance.

À rééditer !

Grâce à cette 8ème victoires, les U18 conservent leur place de leader au classement