L'équipe réserve en patronne

27 novembre 2017 - 16:27

Après le nul ramené le week end dernier de Ceret, notre équipe réserve a repris ses bonnes habitudes en venant à bout de Le Boulou .

Match trés engagé contre une équipe qui compte dans ses rangs beaucoup d'anciens joueurs du club.

Malgrés les nombreuses absences, nos joueurs ont réalisé un match plein , une victoire 2 à 0 méritée avec Dylan Denat en double buteur.

Après 8 journées , notre équipe compte 7 victoires et 1 nul, et possède 12 points d'avance dans la course à la montée.

L'équipe:

Entraineur: CANO Sebastien                                                                              dirigeant:LE HENAFF Bertrand