Les séniors calent

21 novembre 2017 - 07:28

- En déplacement à Ceret notre équipe réserve a obtenu un bon match nul 0 à 0 . ce match nul leur permet de consolider leur place de leader.

- Après l'exploit du week end dernier en coupe de France, notre équipe 1 espérait bien prendre les 3 points face à Conques. Mais face à une valeureuse équipe nos joueurs ne sont pas parvenus à faire mieux que 1 à 1.

L'entame de match n'est pas pas très bonne pour nos joueurs pas vraiment dans le coup, mais au bout d'un quart d'heure, notre équipe va enfin parvenir a prendre le dessus. Ils sont tout près d'ouvrir la marque à la demie heure de jeu mais le gardien Audois réussit une énorme parade sur une  frappe surpuissante de Karim. Quelques minutes plus tard les visiteurs vont répliquer, Hicham veille et dévie la frappe en corner. En cette fin de mi temps nos joueurs poussent , et vont être récompensé, à l'entrée de la surface , Brice récupère le ballon et trompe le gardien d'une frappe petit filet. On pense rentrer à la mi temps avec ce but d'avance, mais les attaquants Conquois réussissent une belle action et parviennent à égaliser dans les ultimes secondes.

Abus de jeu long, déchet technique , ce début de seconde période n'est pas très alléchant. Il faut attendre le dernier quart d'heure pour qu'enfin nos attaquants se mettent en évidence, mais en face le gardien audois est en état de grace, il réalise deux grosses parades qui empêchent la victoire de notre équipe .

Score final 1 à 1