Merci a tous

13 novembre 2017 - 19:12

Certes sur le terrain se sont les joueurs qui font le match, mais hier c'est tout un club et même toute une ville qui s'est investit dans cette rencontre.

-30 bénévoles du club présent dès 9 heure du matin pour assurer la sécurité, la restauration, l'animation, les buvettes, l'accueil du public, des joueurs,des officiels et aussi de la presse venu en nombre (France 3, l'independant, France bleu).

-500 spectateurs venus soutenir et encourager leur équipe.

- 1 médecin bénévole, une association de secouristes bénévoles

-Des sponsors et partenaires

- Des élus de la ville d'Argeles sur mer présent en nombre , et qui nous ont aidé a préparer au mieux cette rencontre en nous mettant a disposition du matériel, en faisant intervenir les services techniques, en sollicitant les forces de sécurité (police et gendarmerie) et en offrant une belle reception d'après match.

Un grand merci a tous et toutes