La magie de la coupe

13 novembre 2017 - 18:13

Il ne reste que quelques secondes dans la prolongation, Asokko coté droit adresse un centre tendu , Timothée bien lancé coupe la trajectoire et propulse le ballon de la tête au fond des filets. Le 3ème but synonyme de qualifiction.

Pourtant le match était mal embarqué, après une première période où les deux équipes se sont rendus coup pour coup(même si les occasions sont a notre actif), les Marseillais vont accélérer en début de seconde et a la 55ème minutes ils vont concrétiser après un coup franc bien repris.

Nos joueurs accuse le coup, même si tout les joueurs se démènent , difficile de s'approcher du but adverse. Les provencaux gèrent bien, et à la 82ème minute, ils vont doubler la marque d'une frappe en pleine lucarne.

Mais dès la reprise du jeu, Moussa va redonner espoir aux siens en réduisant le score à la suite d'une frappe déviée.

Tout est relancé, le public s'enflamme, il entame des chants qui galvanisent les joueurs.

On est a la 87ème minute, Timothée coté droit centre au second poteau, la détente de Karim est parfaite, le portier visiteur ne peut que constater les dégats et aller chercher le ballon au fond de ses filets.

2 partout, direction la prolongation.

La fatigue se ressent, les deux équipes n'osent pas trop se livrer jusqu'à ce troisième buts de Timothé qui délivre tout un stade.

Scène de joie, c'est parti pour une nouvelle soirée de fête.