le FCAA domine Uchaud

6 novembre 2017 - 07:25

Belle victoire obtenue par nos joueurs face à Uchaud sur le score de 2 à 0.

Malgrès des conditions de jeu compliquées, avec un terrain bosselé et un vent a 100km/heure, nos joueurs ont très rapidement su maitriser le ballon  et se montrer dangeureux dans cette première période. Après quelques occasions manquées dont un penalty, notre équipe parvient tout de même à rentrer aux vestiaires avec un but d'avance grâce à Timothe à quelques minutes de la pause.

La seconde période ressemble comme deux gouttes d'eau à la première, avec des gardois qui ne parviennent que très rarement à s'approcher de notre but. C'est Asokko qui va définitivement anéantir les espoirs des Uchaudois en parvenant a tromper d' un joli but le portier adverse

Score final 2 à 0, au terme d'un match très solide. Une première victoire a domicile en championnat qui permet à notre équipe de se replacer à la quatrième place du classement.

De bon augure avant la réception d'Endoume Marseille le week end prochain pour le septième tour de la coupe de France