Les U18 victorieux face a St Estève

5 novembre 2017 - 08:15

Le résumé du match par l'entraineur Timothé

Victoire 3-1 . Buts de Quentin , Leo , et Enzo .

Bonne entame de match , avec un pressing très haut exercé par nos jeunes. Plusieurs occasions et l'ouverture du score, sur un jeu long d'Ugo , Loic dévie le ballon pour Quentin qui a bien piqué à l'intérieur , il vient ajuster la gardien en face à face .

Sur l'engagement , manque de concentration, et sur une action bien menée par St Esteve , l'attaquant adverse dévie le ballon de la tête dans nos buts .

Mi-temps .. Deuxième période à l'avantage de nos petits , avec beaucoup d'occasions , la possession du ballon , les duels remportés, mais un cruel manque de réussite face aux cages . Jusqu'à ce que le petit Leo fasse son entrée au poste d'avant centre , une surprise , et bien placé lors d'un cafouillage , il propulse le ballon dans la lucarne adverse d'une jolie volée .

Encore des occasions et enfin le break en fin de partie sur un contre très bien mené entre Henri et Enzo , ce dernier viens crucifier le gardien adverse d'un joli piqué . Prestation aboutie de nos jeunes , qui restent en tête du championnat .