Un point ramené de Béziers

2 novembre 2017 - 09:27

En déplacement chez le premier de régionale 1, nos joueurs sont passés tout près de la victoire.

Le début de partie est à sens unique,notre équipe domine largement les débats, et la récompense ne va pas tarder a venir. Karim Krini en opportuniste va ouvrir la marque dès la 25è minutes. Les Bitterois sont sans réactions et ne parviennent pas a s'approcher de la cage d'Hicham. La mi temps est logiquement sifflée sur le score de 0 à 1.

Au retour des vestiaires, les Heraultais vont essayer de se relancer, et à la 60ème minute, ils vont parvenir a égaliser d'un tir contré qui lobe notre gardien.

Touchés, mais pas Ko, nos joueurs vont très vite réagir, et pendant les 30 dernières minutes on assiste à un attaque défense où nos joueurs vont se créer un grand nombre d'occasions. Pourtant plus rien ne sera marqué, même pas sur cette frappe de Krini qui trouve le poteau dans les arrêts de jeu.

Au coup de sifflet final, la déception se lit sur les visages de nos joueurs, pourtant c'est quand même un bon point pris chez le leader.

Prochain match dimanche à 15h avec la réception d'Uchaud au stade du Marasquer