3 questions à........

31 octobre 2017 - 18:44

Sébastien Cano entraineur de l'équipe séniors 2 repond à nos questions

-Bonjour Sébastien 5 matchs, 5 victoires, 34 buts marqués, 0 encaissé, t'attendais tu a de si bons résultats aussi rapidement avec une équipe pourtant très jeune?

Le projet qui m'a été confié par Hervé de gérer ensemble les groupes U18/U19 et séniors 2 m'a tout de suite intéressé. J'ai intégré plusieurs U18 que je connais parfaitement et des U19 comme Henri Delgado qui a un très fort potentiel. Donc oui je visais le haut de tableau mais avec deux inconnues, l'adaptation entre les jeunes et les plus anciens, et le niveau de la poule avec beaucoup d'équipes réserves.

-Cette année, l'objectif est de monter en D1, d'après toi quels sont tes adversaires principaux?

Le principal adversaire est je pense, Perpignan Nord que nous venons de battre dimanche.

-Dimanche grosse confrontation contre le FC Perpignan Bas Vernet, comment vois tu cette rencontre?

Nous allons bien préparer cette rencontre qui, en cas de victoire, pourrait déja faire de gros écarts sachant que les 4 premiers accèdent à l'étage supérieur . Notre objectif est d'intégrer le maximun de joueurs issus de notre formation en équipe première et de se positionner en championnat régional avec l'équipe 2 le plus rapidement