Réactions d'après match

23 octobre 2017 - 12:37

GUILLAUME BORONAD (entraineur)

Je suis forcément très heureux, même si la première période n'a pas été satisfaisante car les consignes n'ont pas été respectées et on a manqué d'implication et de combativité

A la mi-temps, j'ai dit aux joueurs qu'ils ne devaient pas calculer qu'ils devaient se lâcher.

A l'heure de jeu, j'ai choisi de modifier le système de jeu et ça nous a été bénéfique.

Timothée repositionné sur le côté a été décisif, et je suis très content pour lui car il a beaucoup galéré avec des blessures les deux dernières années.

Je suis très fier de mes joueurs, la semaine a été difficile pour tout le club avec la disparition de Claude, cette victoire est pour lui, je suis sûr qu'il était avec nous aujourd'hui et qu'il nous a donné un petit coup de pouce.

J 'espère aussi que le public va continuer à nous suivre et que l'on offrira enfin à nos supporters une première victoire en championnat a domicile

PAPIS (capitaine)

Tout d'abord je veux dédier cette victoire à Claude qui était comme un papa pour nous.

On a mal débuté la rencontre, l'équipe adverse récupérait tous les seconds ballons alors que l'entraîneur nous avait demandé d'être présents.

Paulhan a réussi à marquer à la demi-heure de jeu alors que j'étais à l'exterieur du terrain pour changer de chaussures, ils ont su profiter de notre infériorité numérique.

A la mi-temps le coach n'était pas content car on n 'avait pas respecté les consignes, il nous a demandé de jouer plus haut.

Dès le début de la seconde période on a monté le bloc, et ça a payé, Karim réussit à égaliser et là on se rend compte qu'il y a la place.

Après Timothée nous marque un but fantastique, il reste encore 5 minutes, mais on n'a pas douté , on est resté costaud, on a retenu les leçons du match contre Beziers.

L'ambiance au stade était génial, le public nous a bien aidé, il nous a poussé à aller chercher la victoire