Réactions d'après match 2

23 octobre 2017 - 13:18

TIMOTHEE MENDES (buteur et passeur)

On a passé une première période difficile contre le vent, on est logiquement mené 1 à 0 à la pause mais on croit encore en nos chances

En seconde mi-temps ça a été beaucoup mieux, on a réussi à mieux gérer le ballon qu'eux, le public a commencé à nous pousser, ça nous a bien motivé.

Sur mon but, je ne réfléchis pas, je reprends le ballon comme il vient. je suis entre 25 et 30 mètres, mais dès que le ballon part , je sais tout de suite que c'est dedans.

Pour le prochain tour, j'espère qu'on prendra le plus gros , pourquoi pas Nimes.

Pour finir, je voudrais avoir une grosse pensée pour Claude qui va beaucoup nous manquer.

RAYMOND VAZQUEZ (président)

Tout d'abord, je veux féliciter le staff et l'ensemble des joueurs, c'est un moment historique pour notre club qui n'avait jamais atteint ce niveau de compétition.

Je veux remercier tous les gens qui nous soutiennent, les élus, les partenaires et les sponsors, un parcours en coupe de France ce sont de formidables retombées de popularité pour nos communes des Albères et d'Argeles.

On a hâte de connaître le tirage qui aura lieu jeudi à Paris, j'espère soit recevoir une ligue 2 pour que ce soit une grande fête, soit une "petite" équipe pour espérer passer un tour de plus.

Enfin je veux dédier cette victoire à Claude , il était heureux il y a quinze jours après la victoire contre Béziers et il attendait avec impatience ce match.