Les résultats du week-end

12 octobre 2017 - 18:51

+Les U18 poursuivent leur bon début de championnat avec une quatrième victoire consécutive. Une victoire obtenue face a Bompas sur le score de 5 à 0.

+Les U17 se sont s'imposés de justesse sur le score de 3 à 2 sur le terrain de Canohes /Toulouge

+Premier match et première victoire pour nos féminines U17 face a Ille sur Têt sur le score de 6 à 0

+Les deux équipes U15 se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1 face a Agde et St Estève

+L'équipe U13 1 a perdu ses deux rencontres face a St Laurent et Ceret sur les scores de 3 à 2 et 5 à 3

+l'équipe U13 2 a battu Villeneuve de la Raho 2 à 1 avant de s'incliner face a l'Asp 2 à 0 (buteurs: Sofiane et Angelo)

+2 équipes U11 recevaient au stade des Conques Cabestany, Villeneuve, le Boulou et le Bas Vernet. Les deux autres étaient en déplacement à Elne et St Estève.

+Les U9 étaient en tournoi a Cabestany et Banyuls sur mer

+Le 1er plateau U7 avait lieu au Boulou