L'EXPLOIT

10 octobre 2017 - 14:12

Enorme performance réalisée par nos joueurs ce dimanche. En effet pour le 5ème tour de la coupe de France, notre équipe séniors est venue a bout de  L'As Beziers pourtant seconde du championnat de nationale.

Et même si sur le papier le match semblait déséquilibré, sur le terrain nos joueurs sont parvenus a hisser leur niveau pour rivaliser avec leurs adversaires.

Peu d'occasion en première période, aucune des deux équipes ne parvient a développer son jeu. Lors du second acte, les heraultais sont plus entreprenant, en jouant de long ballons , mais la défense résiste. Mieux, nos joueurs réussissent a placer quelques contres dangeureux, et sur l'un d'eux, Timothé bien servi par Soleiman, se fait faucher dans la surface. Pénalty transformé par Reklaoui. Il reste alors 5 minutes a jouer, on se dirige vers la qualification, quand L'attaquant bitterois Boufrizi parvient a reprendre un coup franc au second poteau pour l'égalisation.

La fin du match est sifflée sur le score de 1 à 1.

Il ne fallut que quelques minutes dans la prolongation pour que nos joueurs reprennent l'avantage, Asokko excentré parvient a trouver le chemin des filets dans un angle improbable. Mais pas le temps de profiter, sur l'engagement, les héraultais obtiennent un corner que ce diable de Boufrizi concrétise.

2 partout au terme de la prolongation, tout va se jouer au tirs au but.

A ce petit jeu là ,  notre gardien Hicham va faire la différence, en réussissant un arrêt décisif.

La tribune éxulte, le Fcaa vient de réaliser l'exploit de se qualifier face a une équipe qui évolue 3 niveaux au dessus.

Tirage du 6ème tour ce mardi