3 questions a..............

10 octobre 2017 - 16:29

nouvelle rubrique , 3 questions posées a un joueur, entraîneur ou dirigeant

Pour le site officiel du club, Guillaume Boronad arrivé au club cette saison pour entrainer l'équipe Regionale 1 répond à nos questions.

Bonjour Guillaume deux jours après l'exploit réalisé par ton équipe en coupe de France, dans quels état d'esprit es tu?

Je ressens un beaucoup de fierté, par rapport au comportement de mes joueurs, de la manière dont ils ont abordé la rencontre avec beaucoup de serieux. Leur investissement a été total, et je suis très heureux que leurs efforts soient récompensés. Je suis heureux aussi pour l'image du club, c'est une belle  récompense tous les hommes et femmes de l'ombre qui s'investissent bénévolement pour le club , voir leur joie a la fin du match nous donne un sentiment de grande fierté.

Face a une équipe qui évolue 3 niveaux au dessus , avais tu préparé ce match d'une manière différente?

Non, je ne l'avais pas préparé différement, j'ai surtout insité auprès des joueurs sur le fait que face à eux ils auraient des hommes comme eux, qu'il fallait qu' ils soient fiers de leurs qualités de footballeur, qu ils devaient avoir confiance en eux et croire en la qualification, et surtout de prendre du plaisir sans se soucier du reste, seulement jouer en équipe unie et solidaire.

Retour au championnat ce week end avec un déplacement difficile à St Clément Montferrier, comment vois tu cette rencontre?

On va rencontrer l'une des meilleurs équipe du championnat, qui est aujourd'hui coleader et invaincue. A nous de revenir sur terre après cette qualification contre Beziers, il faut qu'on garde le même état d'esprit. Même si notre début de saison est bon, il ne faut pas s'en contenter, on doit être performant sur le long terme.