Les résultats du week-end

2 octobre 2017 - 20:44

Dans le derby de regionale1 notre équipe n'est pas parvenue à venir à bout d'une belle équipe de St Esteve. Un match équilibré en premiere période avec peu d'occasions. Des' le début de seconde mi tps, les visiteurs vont ouvrir la marque, avant que Soleiman ne remette les deux équipes à égalité en transformant un penalty obtenu par Asokko. Score final 1 à 1---------------------------------------------------------L'equipe réserve continu son bon parcours en championnat en restant invaincue. Une large victoire 5 à 0 sur le terrain de Villelongue de la Salanque avec un triplé de Yohan , et des buts d'Adrien et Ugo.------------------------------------------------Defaite 5 à 1 et élimination des U17 en coupe du Roussillon sur le terrain du Fc Cerdagne.--------------------------------------------------------Les U15 ont dû batailler pour venir à bout d'une valeureuse équipe de Bompas en coupe du Roussillon. Score finale 2 à 1 ( buteurs:Diego Martin et Lucas)