Les 2 équipes seniors s'imposent

18 septembre 2017 - 16:21

L'équipe 1 dans la difficulté pendant que la réserve déroule
Grosse performance pour l'équipe régionale 1 qui est allé s'imposer 2 à 0 sur le terrain de Palavas. Le début de rencontre est parfait, nos joueurs contrôlent bien le jeu et parviennent à se montrer dangereux. Notre équipe va rapidement être récompensé, Timothe adresse un bon centre dans la surface qui trompe le défenseur adverse pour l'ouverture du score (csc 10e). Un peu de relâchement va permettre aux heraultais de revenir dans la partie, mais Hicham dans ses buts veille aux grains. Par la suite, nos joueurs ont l'occasion de tuer le match, par 3 fois, mais trop de maladresse devant la cage . Apres les citrons le jeu s'équilibre, jusqu'à l exclusion de Thomas qui va laisser ses copains à 10 pendant la dernière demi heure. Les locaux vont alors se ruer à l'attaque, mais vont se faire prendre en contre , d' abord en concédant un penalty( non transformé) puis sur un bon centre en retrait de Passemard bien repris par Reklaoui. Une victoire 2 à 0 méritée qui aurait pu intervenir plus rapidement avec un peu plus d'efficacité. --------------------------------- L'équipe réserve recevait saint Cyprien 2 ce dimanche après midi. L' opposition n a été que de courte durée, puisque les hommes de Matutu ont rapidement fait craquer leurs adversaires. Une pluie de buts qui a commencé dès la 15e minute , pour arriver à la mi TPS sur le score de 6 à 0. La seconde période va être presque une copie de la première avec 8 buts de plus au tableau d'affichage. Victoire 14 à 0 avec des buts de Dylan(3), Yohan(5), Nasser, Henri(2) et Adrien (2)