1 victoire et 1 nul pour les U15

11 septembre 2017 - 17:21

Defait la semaine passée, nos U15 ligue en deplacement a Perpignan esperaient bien se relancer. Des l'entame de match nos jeunes ont pris le dessus, reussissant régulierement a mettre nos deux attaquants, Tanguy et Lucas , dans de bonnes dispositions . POurtant la mi temps arrive sur le score de 0 a 0. Mais des la reprise, les chosesvont s'accelerer, les occasions vont se multiplier, et Enzo monté exceptionnelement au avant poste va trasformer une belle action collective pour donner la victoire aux siens . Belle victoire pour cette equipe qui travaille d'arrache pied a l'entrainement.

L'équipe réserve a bien débutait son championnat face a St Laurent en obtenant le nul 1 a 1. quelques regrets quand meme au vue de la domination durant toute la partie ( Buteur Omar)