L'équipe première au rendez vous

20 août 2017 - 22:03

Pour l'ouverture du championnat, nos joueurs se déplaçaient a Carcassonne pour y affronter le FACV.

Encore en rodage, les deux équipes ne se livrent pas trop en première période, meme si Jérémy est tout près de tromper le gardien audois sur corner. Mais des le début de la seconde période les  joueurs vont enfin se lacher. Et c est Asokko qui va mettre le feu dans la defense adverse, a l'entrée de la surface il est stoppé irregulièrement par le défenseur local. Pas d'hésitation pour l'arbitre qui désigne le point de pénalty. Moussa sans trembler va le transfomer et ouvrir la marque. Carcassonne va alors se mettre en route , mais les longs ballons n'inquiète que tres peu notre défense.Il reste une vingtaie de minutes, Thomas reçoit un second carton jaune qui va destabiliser l'équilibre de l'équipe. Pourtant les Carcassonnais ont bien du mal a mettre en difficulté notre gardien, jusqu'a la 86ème ou l'arbitre siffle un pénalty. Hicham va alors sortir le grand jeu, et repousser magnifiquement la frappe de l'attaquant adverse. Nos joueurs vont faire preuve de courage et d'abnégation pour ramener les 3 points en terre catalane.

Grosse satisfaction pour l'entraineur Guillaume et ses adjoints, place a la coupe de France dimanche prochain contre Ceret