Les 18 ans en finale

6 mai 2017 - 20:20

Grosse performance pour nos U18 qui ont obtenu leur billet pour la finale de la coupe du Roussillon ce samedi après-midi après une large victoire 5 buts à 1 sur le terrain de Céret. Pourtant le début de match est plutot poussif, même si la possession est en notre faveur, nos attaquants ne parviennent pas à se mettre en évidence si ce n'est sur une belle percée pleine axe d'Enzo que le gardien local va bien repousser. Et sur un contre solitaire , l'attanquant cérétan va profiter de nos largesses défensives pour crucifier notre gardien à la demi-heure de jeu. Mais nos jeunes ont de la ressource, et ils vont enfin imposer leur jeu, il n y a alors plus qu'une équipe sur le terrain et les buts vont s'enchaîner. Qualification méritée et belle récompense pour cette équipe de potes qui nous régale depuis le début de saison. Rendez vous le 25 mai, on compte sur votre soutien. Les buteurs : Nasser(2), Omar, Sofiane et Elyas.