Les autres équipes de jeunes

30 avril 2017 - 09:56

- Fortune diverse pour les 2 équipes U13, l'équipe excellence s'est imposée 2 à 0 (buteurs Alexis et Romain) face à St Estève, cette victoire leur permet de revenir dans la première partie de classement. L'équipe honneur s'est inclinée 4 buts à 1 face au leader Latour Bas Elne sans avoir démérité (buteur Thomas).

- Les 3 équipes U15 ont perdu, Face a Alès l'équipe ligue a réalisé une belle première période, mais les Cévennols sont parvenus dans les 10 dernières minutes à prendre le dessus (0 a 4). L'équipe 2 s'est inclinée 2 à 0 face a une belle équipe de l'Ocp. L'équipe 3 n'est pas parvenue à rivaliser face au leader Prades, une lourde défaite 1 à 9.

- Trés belle victoire 6 buts à 1 des U17 face au Boulou, cette victoire leur permet de consolider leur deuxième place au classement (buteurs: Loic 3, Meliane 2 et Elias)

- défaite 3 à 0 des féminines sur le terrain de Villelongue de la salanque